Le lifting cervico facial pour rajeunir son visage

Le lifting cervico facial pour rajeunir son visage

Aujourd’hui, grâce à la chirurgie esthétique, on ne craint plus les marques du temps tels que : les ridules, les rides et l’affaissement de la peau. Le lifting cervico facial est une intervention qui permet de rajeunir le visage en quelques heures.

Sublimer son visage grâce au lifting cervico facial

Entretenir son capital jeunesse, c’est apporter des soins appropriés à sa peau afin de maintenir sa souplesse, son éclat et sa fermeté. Il faut dès maintenant faire un bon diagnostic de sa peau afin de savoir où on en est. Heureusement qu’il existe des traitements adaptés pour rajeunir son visage de quelques années. Parmi les solutions de la chirurgie esthétique, on note le lifting cervico facial. En effet, cette technique chirurgicale vise à la correction de l’affaissement de la peau. En ce qui concerne le visage, le lifting cervico facial va, par exemple, permettre de corriger l’affaissement des tissus au niveau des joues et des bajoues. Le lifting cervico-facial permet également d’agir sur le sillon nasogénien ainsi que les parties latérales des pommettes.

Des rides à peine visibles en signes bien marqué, l’âge se lit peu à peu sur le visage. Il faut faire vite pour retrouver un visage plus jeune. Par ailleurs, il ne faudrait pas croire que le lifting cervico facial va modifier l’aspect de votre visage. Ici, il est seulement question de la restauration des structures du visage. Le lifting cervico facial permet d’atténuer les rides profondes. Il n’est pas question d’injections d’acide hyaluronique ou de pose de fils tenseurs. Vous devez passer par le bistouri si vous espérez retrouver un visage plus jeune et séduisant.

Le principe du lifting cervico facial

Le chirurgien esthétique a pour mission de remettre en tension les muscles. L’objectif est de corriger le relâchement de la peau. Le résultat obtenu est naturel et très satisfaisant. Il convient de souligner que chaque chirurgien a sa technique préférée. Cette intervention chirurgicale se déroule sous anesthésie générale. Toutefois, dans certains cas, on procède à une neuraleptanalgésie. Il s’agit en fait d’une anesthésie locale à laquelle on associe une sédation. Le temps de l’opération varie entre 2 h 30 mn et 4 heures. Une hospitalisation d’une nuit est nécessaire après le lifting cervico-facial. Le chirurgien procédera au retrait du pansement le lendemain. Concernant le prix du lifting du visage, il faut reconnaître qu’il est élevé surtout qu’il n’est pas pris en charge par la Sécurité Sociale. Il est préférable de choisir un chirurgien qui pratique le meilleur rapport qualité/prix pour votre lifting cervico facial.

Le candidat idéal à un lifting du visage et du cou

Il n’y pas d’âge pour se rendre belle. Cependant, vous pouvez opter pour un lifting cervico facial dès que vous sentez les signes du vieillissement au niveau de votre peau. De ce fait, vous pouvez envisager un lifting cervico facial dès la quarantaine ou à partir de 45 ans. Plusieurs candidates s’orientent vers cette technique chirurgicale après la ménopause, c’est-à-dire vers l’âge de 50 ans. On peut faire un lifting cervico facial jusqu’à l’âge de 80 ans. N’oubliez pas que cette intervention esthétique exige que la patiente soit en bonne santé. Le chirurgien esthétique vous donnera tous les détails importants lors de la première consultation. Vous pourrez aussi poser les questions pour avoir une idée plus claire. Le prix du lifting du visage et du cou dépend du chirurgien et d’autres facteurs.

Laisser un commentaire